Mobilier live edge et MATPEL dans le Journal de Montréal
Le mobilier live edge de MATPEL à l’honneur
C’est avec grand plaisir que nous avons vu notre entreprise se mériter une pleine page dans le cahier Casa du journal de Montréal. L’article est complet et retrace l’origine du projet, de même que le désir de notre entreprise de se démarquer par la transformation des arbres urbains en mobilier live edge. Notre projet avance bien et chaque coup de pouce des médias donne un tour de manivelle supplémentaire.
Lisez l’article plus haut.
Nous profitons de l’occasion pour répondre à une question qu’on nous pose beaucoup concernant notre présence médiatique récente. Notre campagne est un vif succès et il y a des raisons pour ça. Évidemment, nous avons mis beaucoup d’efforts à préparer notre dossier et à faire un lancement intelligent, avec de bonnes photos (merci PhilBernard Photographe), des projets bien mis en scène et un timing printannier excellent.
Mais cela n’est pas suffisant. Le succès de notre campagne média repose aussi sur le travail acharné de notre géniale relationniste de presse, que toute entreprise ayant un minimum de désir de visibilité devrait d’ailleurs embaucher, j’ai nommé: Claire Strunck. En plus d’être une amie fidèle et généreuse, Claire est une partenaire de travail exceptionnelle, qui suit étroitement ses dossiers. Et les résultats sont là, vraiment. Pour nous, c’était le mobilier live edge le mandat, avec le succès que vous pouvez constater. Quel sera votre mandat pour ComClaire?
Merci à tous les partenaires et collaborateurs du projet, qui rendent la récupération des arbres urbains possibles. Un merci particulier à Léo Bossé-Corbo, Martin Arsenault, Ryan Eugene Newman, Nasinta Contout et Alexandre Martel qui mettent leur dos en jeu chaque fois qu’il faut bouger ces énormes planches…